Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum

Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Free Hugs Squad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum -> Charte du forum et présentation -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dentdure
Membre Graoullys

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:48 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Graoullys.
Alors comme convenu sur messenger je viens poster ici une petite presentation de notre escouade.
Nous sommes trois comperes attires par laspect tactique et strategique que peu avoir la pratique de lairsoft...pratique trop souvent sujette a un jeu solo ou seul prime les individualismes.
Dans cette optique nous avons donc cree une petite colonne dassaut et nous nous efforcons a paufiner nos strategies et nos reflexes.
Actuellement nous fesons partie dune equipe qui a une frequence de jeu plutot occasionnelle et cest une des raisons qui nous pousse a venir vous trouver aujourdhui.
En effet nous recherchons un groupe de gens sympas et matures avec qui nous pourrions venir jouer et pauffiner quelque peu notre cohesion.
Nous sommes trois passionnes et nous aimerions allier nouvelles rencontres, moments funs et apprentissages ;-)

Plus precisement je mappelle Mathieu....alias Dentdure....jai 35 ans et le suis lheureux papa dune petite princesse de 2 ans.
Je pratique lairsoft depuis plusieurs annees et aujourdhui je suis le porteur de bouclier alias le kittykiller.
Mon second de cordee se prenome Jean, il a 25 ans et est sur le point de finir ses etudes dinfirmier...il a tjs une bonne piqure dantispasmodiques pour les coups durs.
Il pratique lairsoft depuis plusieurs mois maintenant.
Mon troisieme se nomme Damien et a la 30 aine...je lai mis a laisoft depuis qqu semaines et lui aussi privilegie le fun et lexcitation que peu amenner le jeu en groupe,  cest un tres bon ami a moi.

Dune maniere plus general nous sommes trois briscards qui sont respectueux des regles et des gens car nous considerons qune bonne partie de rigolade entre gens civilises est aussi importante qune bonne action sur le terrain.
En effet nous sommes tous equipes de repliques qui sont aux normes de fps des associations, de plus nous sommes aussi tres a cheval sur les regles dengagements et la securite dune maniere plus generale.

Voila...que dire de plus ?
Nous aimerions venir faire connaissance avec vous lors dune petite partie intimiste pour commencer, les grosses op.netant pas adequate a faire de nouvelles rencontres.
Si vous avez des questions surtout nhesitez pas je me tiens a votre disposition.

A vous lire.
Kitty vaincra !

Dd

Tchitch0
Membre Graoullys

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:57 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Bienvenu a toi ou du moins à vous

ARNO DERANGES
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:43 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Salut, moi tant que c'est gratuit, je prends!

Très bonne mentalité.

J'active tes droits pour que tu puisses faire le tour du forum, a bientôt.

GOODNIGHT
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:14 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Hello Bienvenue chez les GRAOULLYS.

En effet, il faut que nous fasions connaissance....vous risquez bien de vous plaire parmis nous...

A très vite les Hugs.

Visiter le site web du posteur
Diox6
Membre du Bureau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:29 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Slu les mecs et bienvenue

Bip-Bip
Membre Graoullys

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:30 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Bienvenue chez nous et sur le terrain bientôt 

DirtDiver
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:04 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Nous aussi on aime les calins....
Bienvenue chez nous.

MSN
dentdure
Membre Graoullys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Re les ptits loups et merci bcp pour votre acceuil.
Jai eu le plaisir de passer un peu les photos de votre fb et jai vu de tout...des papas....des papis...des jeunes....et meme des filles ;-) et je dois dire que cest encourageant ;-) mais ...mais....jai pas vu de bouclier ^^

Apres je ne sais pas a qui jai pu parler sur messenger (et jaimerais bien savoir dailleur) mais il semblerait que vous ayez une petite partie intimiste de prevue dici quelques semaines alors si vous avez besoin de nous nhesitez pas...on se tient a votre dispo.

Voili voilou.

Dd
Kitty vaincra

Tomyzuka
Membre du Bureau

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:43 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Salut dentdure c'est avec moi que tu as discuté sur messenger

bienvenue ici !

Si vous lui mettez une fessé à noël, vous pouvez être sur que ça tremble encore à nouvelle an

MSN
Fox
Membre du Bureau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:59 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Salut, nous avons une partie plus ou moin intime le 8 mai. Faites moi signe sur facebook et je vous
Invite. Nous organisons nos evenements beaucoup sur facebook pour envoyer les invitations. Manuel Ait Larbi sur facebook

Machine
Membre Graoullys

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:45 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Bonjour à tous,

Déjà merci pour votre accueil.

Je me présente, je suis Damien 29 ans aka Metaldude, le troisième dans la colonne de la FHS.
Comme DD l'a dit, il n'y pas longtemps que je pratique l'airsoft, néanmoins je m'y investit à fond et cela m'a vite passionné.
D'ailleurs je me permets de l'en rendre responsable !!!

Ce cher DD a déjà fait une bonne petite présentation de ce que l'on recherche, jouer avec des gens matures, sympas et sur des bases régulières.
Il n'y aura pas de problèmes au sujet des règles établies et de la sécurité, ce sont des choses importantes à nos yeux pour le bon déroulement des parties et pour éviter les accidents.

Voilà voilà.

Au plaisir de jouer avec vous tous.

Metaldude

ARNO DERANGES
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:53 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi par ici, j'active tes droits, A+

Eversmann
Membre Graoullys

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:41 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

bienvenue les gars

Milhouse
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:31 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Welcome boys

Loup Gris
Membre Graoullys

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:30 (2016)    Sujet du message: Free Hugs Squad Répondre en citant

Salut et bienvenue

jacques Yves Cousteau

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Free Hugs Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum -> Charte du forum et présentation -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange