Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum

Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien le bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum -> Charte du forum et présentation -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bison
Joueur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:41 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien le bonjours a tous. moi c'est Maxime 20 ans que dire de plus... moins d'un ans d'airsoft dans les pattes je suis déjà accros Very Happy  ce qui rejoint  la liste des choses dont je suis addict (cinéma, comics, musique et j'en passe.) si vous avez des questions n'hésiter pas a demander je serai content d'y répondre dans la bonne humeur.

dentdure
Membre Graoullys

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:24 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Iop Max...alors moi je sais deja pas mal de choses par eque ca fait un moment quon parle ensemble mais je pense queffectivement mes camarades aimeraient en savoir plus....
Dou tu viens..
Questce que tu fais dans la vie ?
Questce que tu aimes dans lairsoft ?
Quels sont tes projets ?
 Etc etc etc 😀

bison
Joueur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:03 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Alors je suis d'ars sur Moselle donc a environs 5 minutes de Metz.
Dans la vie actuellement, je cherche du travaille après un bac pro dans le domaine de la restauration (cuisine plus précisément) et un ans de bac technologique après un ans d'arrêt d'étude pour diverse raisons personnelles. si un jours vous décider de faire un grand repas c'est avec plaisir que je m'en chargerai Very Happy.
pour ce que j'aime dans l'airsoft je dirais la globalité cest conviviale on prend l'air on s'amuse. Moi qui ai quelques problèmes de santé actuellement, ca me change les idée bref cest une grande bouffer d'air frais qui apporte de belles rencontres. De plus je suis un grand fanna d'histoire millitaire et de strategie et d'armes a feux l'airsoft combine un peut tout ca. sinon l'envie d'en faire m'est venue quand j'avais 15 ans donc j'avais déjà commencer a économiser. Very Happy
Pour mes projets ca ce complique. J'ai toujours rêvé d'être combattant cynotechnique dans l'armée de terre mais comme dit plus haut problème de santé ect ect et donc impossible donc je me cherche un peut une orientation en regardant a gauche a droite pour trouver ma voie.
Apres mis a part l'airsoft comme je l'ai dit je m'intéresse beaucoup au cinema j'etudie les œuvres de a à z m'intéressant un peut a tout de la réalisation au cadrage jusqu'au different effets spéciaux. Qui sais peut etre un jours je ferai des court métrages Very Happy. niveaux musique je passe des heures comme pour le cinema a étudier tout j'écoute de tout mais principalement du vieux rock du rockab' du hard rock et du classique. Et pour les comics je préfère DC a marvel.
Voila si il y a d'autres question pas de soucie Very Happy

dentdure
Membre Graoullys

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:10 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Ah bah tu vois je connaissais pas tout😀😀
Alors deja Alain va etre content....pour le cote restauration.
Ensuite maintenant je vais tenvoyer les ruchs de ma cam et tu vas pouvoir me faire les montages 😀😀😀

bison
Joueur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:17 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Ahah je suis un homme mystérieux. Very Happy
On aime tous la nourriture je pense. XD
Oui il faut juste que je trouve un bon logiciel de montage mais ca sera avec plaisir.

Bip-Bip
Membre Graoullys

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:24 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue chez nous

bison
Joueur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:25 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

merci

ARNO DERANGES
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:16 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi futur cinéaste!
J'active tes droits pour que tu puisses faire le tour du forum. A+

bison
Joueur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:25 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Merci je vais y faire un tours de ce pas Very Happy

Tomyzuka
Membre du Bureau

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:28 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Salutation !
Tu va voir l'airsoft c'est génial !

Si vous lui mettez une fessé à noël, vous pouvez être sur que ça tremble encore à nouvelle an

MSN
bison
Joueur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:30 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Merci Very Happy Oui je le sais j'en suis déjà accros :Q 

Tchitch0
Membre Graoullys

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:54 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenu par ici 

dentdure
Membre Graoullys

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:31 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

bison a écrit:
Merci Very Happy Oui je le sais j'en suis déjà accros :Q 
et encore la tu as rien vu^^

Diox6
Membre du Bureau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:29 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Loup Gris
Membre Graoullys

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:31 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue

jacques Yves Cousteau

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum -> Charte du forum et présentation -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange