Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum

Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation iLuSiUm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum -> Charte du forum et présentation -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilusium
Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, 26 ans, et je suis du coin de Bockange. Je suis totalement novice dans l'airsoft et à l'heure actuel ne dispose que d'un snipe WELL MB08C mais prêt à s'investir dans d'autre répliques. 

Ayant un peu marre de tirer sur les cibles statiques, j'aimerai intégrer une équipe pour participer à des événements de airsoft, c'est pourquoi je postule ici.
Je suis quelqu'un de motivé, fair-play, non rage, avec un bon sens d’humour.

Merci de m'avoir lut et si vous avez des bons plan à me proposer genre boutique team ect je suis preneur 

Bonne journée et sa serais avec plaisir une fois sur place de vous rencontrer pour une partie.

Tchitch0
Membre Graoullys

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:21 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Bienvenu a toi par ici.
Avec cette mentalité tu sera bien avec nous.
A bientôt sur les terrains.

djé
Membre Graoullys

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:38 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

salut a toi,bienvenue chez nous

DirtDiver
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:05 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous

MSN
Knoth
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:44 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Comme boutique de fringues tu peux faire un tour chez nos amis QUADRAS (matos de pro)
Pour les répliques ça dépend de ce que tu cherches, du neuf, de l'occaz....pour ça faut discuter avec des joueurs (genre arno, Ponk,etc...) qui sauront te conseiller, par contre pas Josy tu vas finir avec une caisse de 40kg à trimbaler à chaque partie.

ARNO DERANGES
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:37 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum des Graoullys, j'active tes droits pour que tu puisse en faire le tour. A+

Tomyzuka
Membre du Bureau

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:19 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Salutation !

Si vous lui mettez une fessé à noël, vous pouvez être sur que ça tremble encore à nouvelle an

MSN
ilusium
Joueur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:02 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !! Et merci particulièrement Knoth pour ses conseils pour les boutiques. Je suis aller à Cyber Gun à Metz, et c'est relativement chère. Mon premier snipe MB08C de chez well je l'ai acheté sur le site http://www.airsoft-entrepot.fr/. J'ai trouvé que le prix était relativement honnête.

Par contre puisque je suis sur ma page de présentation, puis-je vous poser une question : est-ce que pour mes premiers parties, il faut impérativement que j'achète un déguisement militaire complet, ou bien protection faciale, avec une veste, pantalon et des bonnes chaussure suffit pour les parties qui sont généralement proposer sur ce forum ? Car j'aimerai commencer à participer avec vous à des events de mois d'octobre ou novembre, mais étant totalement novice, j'ai beaucoup de question, et beaucoup d’hésitation sur les investissement à faire.

Je vous serrez très reconnaissant pour la réponse.

Knoth
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Déguisement.....bon et bien c'était bien jusque là, maintenant sort ►.................

Regarde ce que nous à fait Mr GOODNIGHT Le matériel de l'airsofteur tu trouveras de quoi répondre à tes questions.
Pour les répliques tu as le choix:
- Des pays de l'Est (gunfire, taiwangun, airsofpro, etc....) où tu y trouve du "cheap" au moins "cheap" à des prix assez bas pour un débutant qui ne veut pas et ne sais pas si il souhaite investir.
- Des sites asiatiques et/ou d'Amérique du Nord où tu peux trouver du super matos, mais là c'est pas le même budget (faut ajouter aux tarifs l'expédition qui fait mal et les douanes).
- Les occaz sur france airsoft rubrique "occaz", notre forum de temps en temps et ROB qui a souvent des trucs qui envoient du pâté.

Comme dit plus haut tout dépend de ton budget, ton envie et surtout, surtout, l'interlocuteur..........et oui la même discussion avec un autre joueur pourrait varier tout dépend de sa vision de l'airsoft. Là je te présente les différents moyens en bref pour t'équiper en répliques, le choix de ton matos c'est au feeling. Ha oui important pense que les répliques AEG doivent être à 350 FPS max pour pouvoir jouer, sauf cas exceptionnel mais pense en général AEG <350FPS.

Bon j'ai "presque" fait le tour (rapide) après faut discuter avec des gars sur le forum et sur le terrain.

ARNO DERANGES
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:58 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Voilà!
Idem pour les PA, évite les CO² qui sont généralement au dessus de 350Fps...
Une vrai paire de lunette de protection et tu peux même venir jouer en slip si ça te chante...

Rosbeef
Membre du Bureau

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:46 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

sil il te faut des déguisements j'en ai plein si cela peut t'aller

DirtDiver
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Si tu cherche des repliques pour aller avec tes deguisements j ai ca aussi 

MSN
ilusium
Joueur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:04 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Merci infiniment à tous, pour vos solutions et conseils, ça me fait vraiment plaisir et ça donne déjà une vision de l'ambiance qui règne dans l'équipe. !!! 

XD Je suis vraiment désole Knoth pour mon langage barbare et non professionnel, je voulais dire camouflage et non déguisement, tu as raison, faut que je sort ----- partie ------> .... ---- reviens----> j'ai oublié un truc ... XD

Merci beaucoup DirtDiver, et Rosbeef pour vos propositions !!! Finalement, cela m'a donnée encore plus envie de se lancer dans airsoft et je me suis ruiné sur plusieurs achats. J'ai commandé :
CYMA AK47 TACTICAL < 360 fps (électrique)
CYMA P226 AEP < 210 fps (en soutiens pour mon snipe MB08C ou pour AK) (Electrique) 
- Lunette de protection : Bollé masque x800i (https://www.amazon.fr/gp/product/B003ICKCJQ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1)
- Casque tactique : (https://www.amazon.fr/gp/product/B012CHXGTA/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1)
- Protection faciale : OPS DEMI-MASQUE TYPE 1 (http://www.airsoft-entrepot.fr/ops-demi-masque-type-1-foliage-green.html)

Pour les vêtements je remercie Knoth pour ses conseils d'aller voir Mr GOODNIGHT, et je me suis dis qu'au début je vais mettre mes habiles normales et après investir dans le CAMOUFLAGE , car là j'ai déjà dépassé tous mes budgets.

Par contre je voulais vous demander ... (pff le gars qui embête tout le monde et qui en profite au maximum de la gentillesse des autres (vous aurez pu pensez ), est ce que vous organisez les événements en salles et non à l’extérieur ? Et est ce que c'est en générale au tour de Metz ou super loin ? Car tous ce qui est proposé à l'heure actuel c'est à des heures de route en voiture de Metz et c'est à l'éxtérieur, mais avec des temperatures d'aujourd'hui ce n'est pas super joyeux

Et merci encore une fois à tout le monde !!!

ARNO DERANGES
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Donc: 99,99% des parties sont OUTDOOR et il faut effectivement bouger un peu aux alentour de Metz, la plupart du temps pour moi (bhein oui, ça dépend où tu habite! ^^) entre 30min et 1H de route

Le Ponk
Membre du Bureau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:57 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Welcome!
Pour ton ak tu vas devoir changer ton ressort pour un M90 je pense, pour passer en dessous des 350fps.
Pour commencer je te conseille une bonne paire de chaussures!
protection faciale c'est fait!
tu es presque prêt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum -> Charte du forum et présentation -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange