Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum

Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation iLuSiUm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe d'intervention des Graoullys de Metz Index du Forum -> Charte du forum et présentation -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilusium
Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, 26 ans, et je suis du coin de Bockange. Je suis totalement novice dans l'airsoft et à l'heure actuel ne dispose que d'un snipe WELL MB08C mais prêt à s'investir dans d'autre répliques. 

Ayant un peu marre de tirer sur les cibles statiques, j'aimerai intégrer une équipe pour participer à des événements de airsoft, c'est pourquoi je postule ici.
Je suis quelqu'un de motivé, fair-play, non rage, avec un bon sens d’humour.

Merci de m'avoir lut et si vous avez des bons plan à me proposer genre boutique team ect je suis preneur 

Bonne journée et sa serais avec plaisir une fois sur place de vous rencontrer pour une partie.

Tchitch0
Membre Graoullys

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:21 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Bienvenu a toi par ici.
Avec cette mentalité tu sera bien avec nous.
A bientôt sur les terrains.

djé
Membre Graoullys

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:38 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

salut a toi,bienvenue chez nous

DirtDiver
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:05 (2016)    Sujet du message: Presentation iLuSiUm Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous

MSN
Knoth
Joueur